Comment laver votre veste chauffante?

Assurez-vous de lire attentivement les instructions de lavage fournies avec votre veste chauffante pour éviter de l'endommager ou d'annuler la garantie. Vous pouvez suivre les instructions suivantes, qui sont sûres et efficaces pour tous de nos vestes chauffantes.
 
Étape 1: Retirer la batterie
 
Avant de laver votre veste chauffante, vous devez d'abord retirer la batterie ou l'alimentation électrique. Même s'ils sont imperméables, il n'y a aucune raison de prendre le risque, d'autant plus qu'elles sont très faciles à retirer.
 
Étape 2: Prétraiter les taches.
 
Ensuite, pré-traiter les taches avec votre nettoyant à lessive préférée pour préparer le nettoyage. Si vous n’avez pas de produits de traitement des taches spécifiques, vous pouvez fabriquer vos propres produits en mélangeant ce qui suit et en effaçant la tache avec une petite brosse:
 
Liquide vaisselle mélangé à 1-2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
 
Étape 3: Laver votre veste chauffante dans une machine à laver.
 
Lorsque le moment est venu de laver votre veste chauffante, il est préférable d’utiliser une machine à laver en mode délicat, elle ne doit pas risquer d’endommager les éléments chauffants, les fermetures à glissière et la doublure.
 
Étape 4: Sécher votre veste chauffante.
 
Si vous n'êtes pas pressé, il est préférable de sécher à l'air une veste chauffante plutôt que de la mettre dans un sèche-linge.
 
Étape 5: Ranger votre veste.
 
Vérifiez que votre veste est sèche et placez-la dans votre placard.